¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤
Administrateurs : Jen Halliwell, Kris Taylor, Tia Halliwell

¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Centre Ville: San Fransisco ¤---¤  ¤ Le Golden Gates Bridge 

meditationnnnnnn

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:20:22   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"oui mais c'est assez difficile..."

--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:59:07   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

je comprend...
c'est vrai qu'elle le comprenais meme si elle n'avait jamais était confronté à ce genre de situation...

--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:02:00   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

Kris continuait de regarder le vide, en s'asseyant

--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:03:45   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

le regarda s'assoir avant de le faire à son tour

--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:07:07   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

hj: je sais plus quoi mettre^^

dj: Il mit son menton dans les deux paumes de sa main regardant l'horizon

--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:10:38   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

[hj: je t'avoue que moi aussi XP]

le regarda puis brisa le silence
ça fait combien de temps que tu es en ville?

--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:21:36   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"3 ou 4 mois...je compte pas j'ai du m'habituers aux...pouvoirs...démons..."

Il fit une legere grimace

--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:24:27   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

eut un petit sourire
tu verras au bout d'un moment on s'y habitue...tu as déjà eu un ou une protégé?

--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:27:12   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"oui j'en ai une...et pas qu'un peu tetue, meme si j'avoue qu'elle me plait bien^^"

Il fit un sourire

--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:29:10   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

rit
tétue? elles le sont toutes ma parole ^^! t'a pas finit dans baver si elle est comme ma cousine ^^

--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:30:19   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"oui mais la j'ai jamais vu ca^^"

Il sourit

"mais je peux meme pas tenté le coup de sortir un soir avec elle...comme c'est contre les lois..."

Il soupira

--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:32:21   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

les lois!...mon oncle et ma tante se sont mariés alors qu'il est un etre de lumiere et elle une sorciere et ils ont eu 5 enfants... c'est sur ils ont eu beaucoups de problemes mais ils ont tres heureux!

--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:34:56   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"ouai...mais en tant que nouveaux si je respecte pas je serais mal...barré..."

--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:36:49   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

oui c'est sur que là tu serrais mal vu!
le regarde

--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:38:03   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"surtout pour les premiers mois..."

Il grimaca

--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:48:24   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

sourit
au faite je m'apelle Tania, Tania Halliwell! et toi?

--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:51:18   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

Au mot Halliwell, Kris se tut d'un coup..oh..oh...il lui avait dit qu'il trouvait sa proteger pas mal et c'était une Halliwell...

"hum...Kris..Taylor"

--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:37:52   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

avait remarqué que son nom l'intriguait, elles l'avait bien sentit mais prefera ne rien dire à se sujet
enchanté Kris!
sourit

--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:40:39   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"moi de meme..."

Il fit un petit sourire mais plutot timide, il se sentait mal a l'aise...

--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:49:42   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

sentit un certain malaise venant de Kris... pourquoi celà? était-ce à cause de son nom? Avait-elle vu juste quand elle pensait que son nom l'avait intrigué?...le regarda un moment avant de briser le silence
sa ne va pas? j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas?...

--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:51:16   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"euh...enfaite non...c'est que...non rien..."

Il souffla, qu'allait-il dire? "oui c'est parce que vous etes une halliwell et j'ai comme des sentiments pour Tia..." non surtuout pas la, se serait la pire des gaffes...

--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:55:16   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

enfaite, c'est que quoi?
le regarda, elle avait horreur des gens qui ne finissait pas leurs phrases, pour elle il n'y avait rien de plus pénible!

--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:57:04   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"...c'est...que...Tia Halliwell est ma protégé..."

Et voila la gaffe était commise...

--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:59:08   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

Ah c'est toi le nouveau etre de lumiere de ma chere cousine?! tu as vraiment pas de bol c'est carrement la plus tétue de la famille que tu as reçu!
sourit, elle sentait que ce n'était pas entierement celà qui le mettait mal à l'aise

--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:03:43   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

Il fit un sourire

"oui j'ai deja put constaté..."

Oui en vérité ce n'était pas cela qui lui mettait mal a l'aise, ne sachant meme pas que c'était une empathe. Il ressentait des sentiments tres tres fort pour Tia des la seconde ou il l'avait vue...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Centre Ville: San Fransisco ¤---¤  ¤ Le Golden Gates Bridge  meditationnnnnnnNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum