¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤
Administrateurs : Jen Halliwell, Kris Taylor, Tia Halliwell

¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Centre Ville: San Fransisco ¤---¤  ¤ Le Golden Gates Bridge 

meditationnnnnnn

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:47:28   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

non aucun...
le regarda à nouveau
tu compte sauter ou quoi?

--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:23:00   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"hmmm se serait une bonne idée..."

Il fit un sourire

--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:33:04   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

sa t'arrive souvent de vouloir te sucider?
arqua un sourcil

--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:34:26   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"oui je sais surtout ses derniers temps..."

Il se retourna vers elle

"tu sais peut etre ce que c'est de garder que quelques choses en toi a qui tu ne peux dire a personne?!"

--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:36:02   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

le regarde
oui je sais se que c'est...

--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:37:19   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"et bah je ressent ca...et j'en ai vraiment marre..."

--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:39:40   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

sourire et se leve
c'est assez dur mais pas au point de sauter....

--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:44:20   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"vous etes une sorciere...vous pouvez pas comprendre..."

--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:45:40   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

arqua un sourcil, comment savait-il qu'elle était une sorciere
comment tu... et pourquoi celà?

--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:49:08   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"les Etre de lumière ressente de qu'elle "espece" sont les gens..."

Il soupira

"car vous êtes pas morte et vous ne devez pas cacher a votre famille que vous etes en quelques sortes vivant..."

--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:50:56   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

s'approcha de lui
sa ne fait pas longtemps que tu es un etre de lumiere? et tes parents te manquent?
elle ne s'était pas trompé elle avait bien sentit de la tristesse de la part du jeune homme

--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:52:58   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

Il mit ses mains dans ses poches regardant l'horizon

"ouai...cela fait maintenant 4 mois... et je vois toujours le visage de mes parents a mon enterrement..."

--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:54:13   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

c'est vrai que ça je ne sais pas se que c'est...
continue de le regarder puis regarde à nouveau le vide

[hj: j'y go!]

--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:57:02   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

[hj: okay! bye!]

"j'espere que tu n'auras jamais ca..."

Il la regarda un moment

--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:18:39   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

[hj: re! ^^]

j'espere aussi...
croisa son regard et le soutint

--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:23:01   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

[hj: re!]

Il fit un petit soufflement

"c'est pour ca que je suis arrivée a SAn Fransisco, fallait pas que je reste a New York"

--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:28:07   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

tu es de New York?!...tu es venu ici pour t'éloigner de ta famille?...

--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:30:11   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"je suis venue ici...car si on me trouve dans une rue, alors qu'on a vu mon cadavre sa va pas le faire..."

--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:31:38   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

oui c'est sur...
soupire à coté de lui, ses petits ennuis étaient minimes

--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:33:24   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"jamais tiré un trait sur la jeunesse...c'est ce que j'ai fais...et maintenant je regrette..."

--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:34:47   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

tu n'avais pas vraiment le choix...
leve les yeux vers lui

--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:45:00   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"si j'avais le choix...mais..."

Il regarda le vide

"mes meilleurs amis se sont engagés en guerre, et j'ai préféré pas les laissés seuls, donc je les ai suivis..."

--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:47:01   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

c'est plutot honorable d'etre parti avec eux...tu ne savais pas ce qui allait t'arriver...

--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:51:07   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"peut etre...au moins j'ai sauvé des vies c'est deja sa..."

Il fit un petit sourire

"mais je verrais jamais ma petite soeur que ma mere allait avoir..."

--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:58:06   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

il y a toujours des avantages et des inconvénients...parfois il vaut mieux ne pas y penser...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Centre Ville: San Fransisco ¤---¤  ¤ Le Golden Gates Bridge  meditationnnnnnnNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum