¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤
Administrateurs : Jen Halliwell, Kris Taylor, Tia Halliwell
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Manoir: RDC ¤---¤  ¤ Le Salon 

 Dans le salon...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 12:45:52   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

- En tout cas ...

Elle prit place à coté de Jen

- ... quoi que je fasse, c'est mauvais alors ..


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 12:50:44   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Ah mais non faut pas tout dramatisé aussi !

La regarde.
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 12:52:23   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

- Mais naaan ...

Petit sourire ironique.

- La vie est rose rose rooose


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 12:58:28   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Faut pas non plus tout exagéré !

Sourit.
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:01:03   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

- J'rigolaiiiiiiiiiiis

Elle souria, elle aussi.


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:02:32   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Ahhh heureusement alooors !!

Rit.
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:07:29   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

Rit aussi.

Petite vois dans sa tête qui chante: Hello, le soleil brille brille brille ... [HJ/ désolé mais il fallait que je le mette j'arrivait pu à me retenir.]


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:12:20   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Hj: Lolll

Dj: - Bon sinon, Tu va faire quoi après ?
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 16:58:32   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

- Pas mes devoirs en tout cas.

- Peut être du shopping ..


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Manoir: RDC ¤---¤  ¤ Le Salon  Dans le salon...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum