¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤
Administrateurs : Jen Halliwell, Kris Taylor, Tia Halliwell
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Manoir: RDC ¤---¤  ¤ Le Salon 

 Dans le salon...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 08:34:27   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Jen' était dans le salon, Sur son ordinateur portable. Elle avait mise une chaine musical pour surfer tranquilement sur internet. Suivant les chansons qui passaient, Elle les chantaient a voix "basse".
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:41:39   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

Ambre apparut sur la table, juste devant elle.
Dire qu'elle voulait apparaître sur le canapé, totalement à l'opposé de la pièce.
Elle regarda sa cousine et lui lança un grand ;


SALUUUUUUUUUUUT !!
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:25:08   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Sursaute.

- Waw !

La regarde.

- Ca va ??
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:29:19   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

- Supeeeeeeeeeeer bien

Lui fait un super sourire à la freedent xD

- Et toi sa va ?
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:31:49   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Ouais super !

Sourit.

- Tu raconte quoi de joli ?
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:33:08   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

- Les fondateurs sont muets. Ils veulent toujours pas me donner de protégés. Pourtant j'suis prête, j'ai des responsabilitées et je peux très bien protéger les innocents, moi aussi.
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:40:06   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Grimace.

- Trop jeune surement ... Mais ça viendra, J'en suis sure !

Sourit.
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:47:45   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

- J'espère. C'est juste la destination de mon éclipse que je ne controle pas.

- Tiens d'ailleur qu'est-ce que je fous sur la table ??
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:49:48   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Sourit.

- Ah ça je peux te l'expliquer ... T'a apparu ici, Boom sur la table ... C'était là que tu voulais venir ?

Grimace en souriant.
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:51:26   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

- A vrai dire je croyais que j'était sur le canapé ...

Elle descendit de la table et passa sa main sur son jean pour le défroissé.
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:52:51   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Tu t'est loupée alors !

Sourit.

- Heureusement qu'il n'y avait rien sur la table !
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:54:47   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

- A ouais comme la fois où Piper avait mis toute la vaisselle en porcelaine et que je suis apparue sur la table et que tout c'est cassé ... J'me souvient ^^'
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:02:24   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Sourit.

- D'ailleurs ... Il me semble qu'elle n'était pas très joyeuse !
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:44:55   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

Elle grimaça, se souvenant de "l'enguelade" qu'elle avait eu avec sa tante.

- En effet.
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:48:10   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- En'fin bref ... Tu fesait quoi avant de venir ici ?

Elle ferma son ordinateur.
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:58:07   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

- J'essayais de négocier avec les fondateurs pour avoir un protégé.

Elle fit la moue.

- Et je parie que toi tu surfait sur ton ordi ??!
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:04:12   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Ouais exact !

Sourit.
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:10:57   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

Elle souria, puit soupira.

- Pfff y a rien a faire au Manoir.

- Sont pas la les tantes ?
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:26:22   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Apparament non ! Pourquoi ? Tu voulais les voirs ?

La regarde.
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:48:01   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

- Nan nan juste pour savoir.

- Si ma mère apprend que je me suis encore fait collée, sa va chauffer
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:50:47   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Rit.

- Hum ... Je pense aussi !

Sourit.

- Ca fait combien d'heure de colle en 1 mois ?
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:08:46   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

Elle commença à compter sur ses doigts, comme une petite fille.

- 27 où 28 je crois ... je suis pas très sur.
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:14:27   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Rit.

- Olala ! On va croire que t'est une calamité !

Sourit.
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 13:31:53   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

- Mais c'est pas de ma fauteuuh !!

- C'est les profs qui parle comme si ils voulaient qu'on leur répond [HJ/ et sa en plus c'est vrai au collège]
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 16:50:29   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Hj: Mdrrr T'a pas tord là lolll

Dj: - Ahh Je sait ... Mais faut faire avec !

Grimace.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Manoir: RDC ¤---¤  ¤ Le Salon  Dans le salon...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum