¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤
Administrateurs : Jen Halliwell, Kris Taylor, Tia Halliwell
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Manoir: RDC ¤---¤  ¤ Le Salon 

 Apres le ptit moment dans la ruuue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:17:52   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Mais je veux que tu me comprenne un peu ! Je suis pas super super blesser ! Je n'ai que peu de sequelles ! La preuve, Je te parle sans être faible et tout ...
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:20:15   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

- Oui ... Et ?

La regarde ironiquement.


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:21:58   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Raaah ... Quand t'aura fini de m'en vouloir tu me fera signe !

Elle enleva sa jambe de la table et commenca a monter les escaliers, Un par Un...
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:22:51   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

- Quand les poules auront des dents ....

Mais elle ne le pensait pas du tout, en vrai elle etait toute triste mais elle ne le montre pas ...


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:28:56   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Elle entendit ce qu'elle disait et monta dans sa chambre doucement.
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:36:05   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Soupira, puis s'allongea sur le canapee.


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:44:12   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Jen' était tranquilement dans sa chambre, Ecroulée sur le lit.

[Si tu veux j'ai fait un sujet dans la chambre ]
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:45:13   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

[oui j'ai vuuuuuut ^^ mdr ]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Manoir: RDC ¤---¤  ¤ Le Salon  Apres le ptit moment dans la ruuueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum