¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤
Administrateurs : Jen Halliwell, Kris Taylor, Tia Halliwell
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Manoir: RDC ¤---¤  ¤ Le Salon 

 Apres le ptit moment dans la ruuue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:01:53   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Tia est Jen' rentrerent puis elle allerent dans le salon.

- Il faut te soigner ...


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:04:45   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Elle resta assise sur le fauteuil.

- Non c'est pas la peine !
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:06:12   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

- Si .... Tu m'avais promit!

La regarde


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:11:17   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Elle se leva et prit du desinfectant et tout le matériel.

- T'appelle pas l'être de lumière ... Je me soigne seule ! Comme si j'était humaine !
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:12:53   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

- Sauf que tu n'es pas HUMAIINE !!

La regarde toujours.


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:15:09   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Merci de me le rappeller !

Soupire, Essaie de desinfecter le tout sans pour autant y arriver vraiment.

- Désolé mais les êtres de lumière je ne veux plus avoir a faire à eux pour me soigner et tu sait très bien pourquoi ...
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:17:40   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Soupire, puis alla s'assoir a coter d'elle.

- Je vais t'aider ...

Elle prit le desinfectant et commenca a en mettre sur sa plaie.


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:18:56   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Enlève sa main [A elle].

- Non ! Aiiie !
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:21:03   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

- Arrete de bouger, tu n'as pas le choix. Je c'ets sa pique, mais tu ne veut pas te faire soigner autrement ...

Pour alleger la douleur elle mit de l'eau dessus.


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:24:43   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Elle enleva sa jambe.

- Ca fait mal je peux pas !
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:26:04   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

- Alors j'appelle un etre de lumiere !!

La regarde.

- Tu es obliger de te soigner!!


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:36:22   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Non je t'ai dit !

La fixe.
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:11:10   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

N'ajouta rien et elle alluma la tele ...


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:46:34   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Elle regarda sa blessure, Puis elle mis sa jambe sur la table.
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:53:17   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Ne la regarder pas et regarder toujours la tele.


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:38:58   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Tu m'en veux ou quoi ?!

Là c'était certains ca lui taper sur le syteme. ^^
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:50:34   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

- Hmmm ....

Etait preocuper par la tele.


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:53:24   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Hé oh ! Je te parle !

La fixe.
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:56:49   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Tourne la tete vers elle, puis retourne sa tete vers la tele.

- Je ne suis pas sourde.


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:57:49   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

La pointe du doigt.

- Alors tu devrais me répondre !
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:00:25   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

- Tu m'as demander quoi aufaite ?

Oui, Tia aussi pouvait etre chiante si elle s'y metait ^^


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:03:00   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

La pousse doucement.

- Je vais commencer a croire que tu le fait exprès !
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:07:27   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

- Mais non .... Oui donc euuu ...

Etain la tele, puis la regarde.

- Voila c'est bon, tu disait ?


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:10:33   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Je te disait donc, Si tu m'en veux ou pas de pas vouloir me faire soigner...

La regarde.
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:11:23   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

- Tu as raison, apres tout je ne veut pas t'embeter avec ca, donc tu fait ce qu'il te plait ...

Fit un sourire force.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Manoir: RDC ¤---¤  ¤ Le Salon  Apres le ptit moment dans la ruuueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum