|
Kris Taylor | ~~¤Progresseur¤~~ |  | 146 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 20:17:32
| c'est kwwa??? moi: 1¤ Bethany Joy Lenz: Halo, When The Stars Go Blue... 2¤ new cd de laura pausini 3¤ Within Temptation: The Howling 4¤ James Blunt: Le Cd^^ 5¤ All Saint: Rock Steady 6¤ Nadiya: Amies Ennemies 7¤ Shym: Victoire Et plein d'autre^^
-------------------- |
|
Jen Halliwell | ~~¤Progresseur¤~~ |  | 190 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 20:21:18
| Bethany Joy Lenz-Galeotti : Songs In My Pocket, Let Me Fall, Then SlOwly GrOws (COme TO Me), Ophélia, Halo, When The Stars Go Blue (With Tyler HiltOn) ... Laura Pausini : Io CantO ... Beyoncé : Irreplaceable ... Rihanna & Sean Paul : Break It Off ... Sh'Ym : Victoire ... Nadiya : Amies/Ennemies ... Diam'S & VitAa : ConfessiOn nOcturne ... Christina Aguilera : Hurt ... Et pleiiins d'autres... |
|
Laila Sun | La vie est une maladie mortelle... | ~~¤Debutant¤~~ |  | 24 messages postés |
| |
Tania Halliwell | ~~¤Progresseur¤~~ |  | 201 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 20:21:49
| en effet ^^ pour ma part Faf Larage: Pas le temps Cascada: Everytime We Touch Christina Aguilera: Hurt DJ Samy & Yanou: Heaven Lisa Minelli: New York New York Orson: No tomorrow Rihanna: Unfaithful Fort Minor: Where'd you go
--------------------
|
|
Nathan Nethiel | ~~¤Debutant¤~~ |  | 7 messages postés |
| Posté le 21-12-2006 à 20:37:49
| Miyavi Malice Mizer--> maintenant Moix-dis-mois Dir en grey Evanecsence Clavier Green Day Et à votre étonnement : Pascal Obispo. |
|
Laila Sun | La vie est une maladie mortelle... | ~~¤Debutant¤~~ |  | 24 messages postés |
| |
Nathan Nethiel | ~~¤Debutant¤~~ |  | 7 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 15:00:25
| Tu m'aimais déjàç avant voyons |
|
|