¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤
Administrateurs : Jen Halliwell, Kris Taylor, Tia Halliwell

¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Début ¤---¤  ¤ Les Présentations 

+ Ambre +

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:46:41   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

lalalalalèèèèèèèèèèèreuuh [j'viens de boire de l'eau xD jsuis bourrée]
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:47:24   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Oui de l'eau jme rapelle avec Charlooooootte ptdrrr ^^

--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:48:44   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

????? moi j'me rappellet pu lol
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:49:21   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

pfff T nuuuuuuul ptdr

--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:50:22   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

vas y dit moi jme rapelle pu !! xDD
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:51:35   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

XD on avait dit que tu etait folle, et ta lancer que tu avait buuuu mais de l'eau XD

--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:52:51   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

A ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Quand je rentrait du sport lundi ???

Quand le put*** de prof de mer** de sal*** nous avait fait faire du cross sous la pluie ??
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:55:31   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Ouiiiiiiiii ptdrr pas trop tot !! Et on dit que c'est moi qui perd la memoire XD

--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:56:16   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

Roo c'est bon lol moi je suis une débile intelligente tu tsouvient ?? lol
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:11:04   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

ouiiiiiiiii jme rapelle!!!

--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:40:52   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

lol bon bah on est deux alors xDD faudra que je te dise un truc lundi si j'oublie pas ^^
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:41:48   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Ta po intereeeeeeeeeeer o faite tu commence a kel heure et Mr truc d'anglais l'est la ou pas ?

--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:43:41   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

8h [cross] et ouiiii il est laaaaaaaa sniif il m'as collé un super contrôle bien dur bien pourris de m***euuuuhh
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:44:54   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

kwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pk il est laaaaaaaaaaaa tiiiiiin le coooooooooon

Moi jé cross aussi mé kom jvé etre malade jle feé suremen pô ptdrr
Ben ouaiiii

--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:46:12   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

Ooo nan c'est pas juste nous si on le fait pas on a 1h de colle et c'est trop déguelasse en plus et y a la grooooosse flaque la près du grillage on va être trempéééées !! Et mes belles chaussureuuuhs
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:49:05   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

mé les otres mdrr
pfff pô envie daler en cours

--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:57:08   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

a ouais pas bete jvais mettre les autres xDD

jveux que se soit les vacannnnnnnnnces
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:58:00   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Ouai claiiir Sinon trouve moi un mec boo !!
Soit un acteur ou chanteur!

--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:59:16   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

Heuuuuu MAM ??? lé très très bOo lui nan ?? t'as interet a te souvenir qui c'est sinon je te truciiiide sort une tronçonneuse de derrière son dos compris ?
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:00:22   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Je c'est mais jveu po te le piquer tu verra pourquoi apres, bon trouve un n'otreeee n'allez !!

--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:01:21   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

Heuuu Wintje-c'est-pus-quoi Miller la, de Prison Break
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:07:55   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Wenworth Miller [addict j'en suis] ! mdr
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:08:15   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

pffff jen trouve po

--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:09:45   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

lol merci Laeti 2 parce que moi j'ai pas regardé même si sa avait l'air bien donc je savait pas lol

Et Laeti-chan tu veux quoi exactement ?? mdrr
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:11:55   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Rien c'est bon jvé prendre Orlondo Bloom .... Mais bon ca le fera po

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Début ¤---¤  ¤ Les Présentations  + Ambre +Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum