¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤
Administrateurs : Jen Halliwell, Kris Taylor, Tia Halliwell
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Centre Ville: San Fransisco ¤---¤  ¤ Le Golden Gates Park 

 Viens reflechir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:07:07   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Tia venait reflechir a sa situation, puis elle s'arreta sur un banc. Elle pensait a son etre de lumiere puis a sa famille ...


--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:19:32   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

Ambre arriva en roller derrière elle, et lui mit ses mains sur les yeux.

- Devine qui c'est !!!
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:20:37   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Elle sursauta puis sourit.

- Je c'est tres bien que c'est toi, AMBRE !

Ricana

- J'ai bon ?


--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:23:24   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

- Gagné.

Elle retira ses mains et alla s'asseoir a coté d'elle, buttant au passage contre un gros cailloux qui faillit la faire tomber, mais elle se retrappa au banc.
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:25:21   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Se leva directement et l'aida.

- Pas de mal ?


--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:31:05   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

- Sa va, sa va.

Elle se redressa.

- Je ne maîtrise pas très bien les freins ^^
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:37:02   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

- Oui en effet!!

Sourit

- Que fait tu ici ?


--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:45:29   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

- Ben justement j'venais améliorer le frein.

- J'ai peur de me casser la figure dans la rue principale comme la semaine dernière.

- A moins que c'était hier.

- Ou avant hier ...
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:48:50   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

- Bon ..... Tres bien .... Sinon tu me racontes quoi d'autre ?


--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:53:24   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

- Riiiiiiiiiiieeen je crois.

- Et toi ?
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:01:39   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

- Bah rien non plus, apart que normalement je dois avoir un etre de lumiere .....


--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:47:06   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

- Sérieux ??

- Peut-être que je le connais ...

Elle réfléchit un instant et pensa qu'elle ne parlait jamais avec les autres être de lumière.

- Peut-être pas enfaite ..
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:50:23   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

- Oui .... Pffff

Ne dit rien


--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:00:38   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

- Huum dis tu peux pas demander à ma mère de me laisser sortir le soir ?

- Je sais que sa ne ce fait pas de demander ça mais elle ne veux pas m'écouter !!
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:12:44   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

- C'est bien normal! Mais je lui demanderait!

Sourit


--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:53:34   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

- Merciiiiiiiiiii

Lui fait un gros calin xDD
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:51:24   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Sourit.

- Pas de quoi ....


--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:12:02   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

Elle souria elle aussi, puis voulu se relever mais glissa et retomba sur le banc.
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 14:42:31   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

- Ca va ? Pas de mal ?

La regarda, mais etait amuser.


--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 15:38:04   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

- Ouais ouais sa va, pas de mal

[Yeah look mon nouvo vava et ma new sign !! ^^']


--------------------
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:36:49   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Sourit.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Centre Ville: San Fransisco ¤---¤  ¤ Le Golden Gates Park  Viens reflechirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum