¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤
Administrateurs : Jen Halliwell, Kris Taylor, Tia Halliwell
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Centre Ville: San Fransisco ¤---¤  ¤ Les Rues... 

 Soirée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 08:31:54   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Un soir Jen' était dans une petite ruelle. Assise dans un coin, Il fesait un peu froid, Elle était blotis contre le mur, Les bras croisés mais elle ne voulais pas encore rentrer chez elle.
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 10:46:55   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Tia marchait, elle avait son sac avec elle et un bijoux dessus. Puis elle tourna dans une ruelle et vit une ombre puis elle s'approcha. Elle vit que c'etait Jen' puis elle arriva devant elle. Puis elle vit qu'elle avait un peu froid.

- Tiens .. Ca va ?


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 10:50:05   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Ca va ...

Ose un sourire.

- Tu fait quoi ici ?
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 10:53:17   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

- Rien, il fallait que je sorte. Et toi ? Tu fais quoi ici ? En plus il fait froid! Tu veut une veste ?

La regarde


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 11:01:01   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Non, C'est bon j'en ai une. Je suis ici car j'aime bien cet endroit...

Hausse les épaules.
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 11:13:57   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

- Comme tu veux!

Sourit puis regarde autour d'elle

- Pour que faire ?


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:37:26   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Pardon ?

Sourit, La regarde.
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:39:33   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

- Hein ? Non rien je pensait a u truc!!

Sourit


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:41:25   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Ok, Ok ...

Sourit, Pose sa tête contre le mur.
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:00:26   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

- Tu es sur que ca va ?

La regarde inquiete


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:05:37   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Oui ...

Derrière ce "Oui" pas très convainquant se cacher plus un "Non" très convainquant ... Sa dernière visite en enfer s'était pas terminer joyeusement et elle ressentait la "Légère" douleur a sa jambe.
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:06:16   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

- Moi je ne trouve pas, tu c'est que tu peux me faire confiance!


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:09:28   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

La regarde. Elle sentait qu'elle pouvais pas cacher plus lontemps ça ...

- J'ai rendu une visite en enfer ... Et ça c'est un peu mal terminer ... Mais rien de grave !

Elle leva les mains comme si de rien n'était.
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:12:07   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

- Non mais tu te fiche du monde ?? Pourquoi est tu aller la bas ?

La regarde


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:14:29   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- J'ai besoin de maitriser mes pouvoirs ... Y'a rien de mal ! Je suis pas morte ...

Elle ferma les yeux suite a une petite douleur et reposa sa main sur sa jambe.
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:17:04   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Elle regarda sa main qui etait aller la ou il y avait sa jambe puis la regarda

- Je vois .... Deja un maitrise des pouvoirs tu aurait du prevenir au moin que quelqu'un viendrait avec toi! De deux tu es blesser!! Et ne me ment pas!


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:32:44   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- C'est une petite blessure ! C'est pas grave ...

"Petite" ... Bèh oui elle s'est juste faites brulée quelques degrés ...
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:34:34   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

- Alors tu peux me la montrer !!

Dit-elle dans ton sur.


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:36:11   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Non ... Je ne préfère pas ... Je ne veux pas ...

Detourne le regard.
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:37:31   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

- Je vois ... Et c'est surement une brulure ? Je me trompe ?

La regarde tres serieuseùment


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:40:10   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- C'est rien ...

Elle croisa ses bras et mis sa tête dedans.
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:52:42   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

- Je ne le croit pas, il vaut mieu qu'on rentre et que j'appelle Kr ...

Elle oublia un detail c'est que personne n'etait encore au courant


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:56:29   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Non, Non t'appelle personne ...

La regarde.

- C'était quoi la suite ?
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:59:33   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

- Mais quel suite ?

Mit sa main derriere la tete


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:06:38   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- T'a dit "il faut appeller Kr" Je veux la suite du "Appeller Kr"

La regarde
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Centre Ville: San Fransisco ¤---¤  ¤ Les Rues...  Soirée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum