¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤
Administrateurs : Jen Halliwell, Kris Taylor, Tia Halliwell
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Manoir: 2eme Etage ¤---¤  ¤ La Chambre de Tia 

 En pleure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:24:23   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Se reoutrne et regarde sa cousine, avec des yeux noirs.

- C'est pas moi qu'il faut soigner, c'est toi!!


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:27:48   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Rit légèrement.

- Hors de question ... Attends c'est pas moi qui tombe dans les pommes là je te rappelle ...

La fixe.
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:57:15   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

Il était un peu perdu la^^

"bon je me suis pas privé de cette mission pour des disputes! alors expliquez moi ce qui se passe!"


--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:00:43   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

les 2 sont blessés et aucune veut se faire soigner... c'est assez clair?...
soupire, on était pas sortit avec ses 2 tetes de mule


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:01:13   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Le fixe.

- En résumé : Elle est blessée et il faut que tu la guerisse ! Et moi tu zappe !
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:06:02   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

Il soupira

"montrez moi vos blessures TOUT LES DEUX!"


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:08:40   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Hey ! J'ai rien demandé moi ! J'ai pas besoin d'aide ! C'est elle qui faut soigner ! Moi ça va partir un jour !

S'approche de Tia.
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:10:23   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

La fit reculer avec son pouvoir du vent. Elle ne voulait pas la voir, pas pour l'instant ...


--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:12:45   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

commençait à s'enerver
BON ça suffit vous 2! c'est pas possible! Jen meme si tu n'aime pas les etres de lumiere c'est pas pour autant que tu dois souffrir alors que ça peut se résoudre en 2 secondes! et toi Tia arrete un peu c'est ton etre de lumiere il est là pour t'aider!


--------------------
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:16:10   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Elle ne dit rien, elle soupira, puis elle se leva avec tant bien que mal, puis elle les regarderent sans dire un mot.


--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:19:14   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

Il s'approcha de Tia, et la regarda

"fais moi confiance..."


--------------------
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:20:42   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

- Il faut d'abord que tu l'as soigne ....

N'ajouta rien d'autre.


--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:25:02   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

Il souffla vraiment tetue^^

"c'est d'abord toi ma protégé!"


--------------------
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:26:12   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

- Si tu me soignes je avais encore me retrouver dans les pommes, cela ne sert a rien ...


--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:28:14   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"Tia..."

Il commenca a s'enerver bah oui a force il en avait marre

"tu m'enerves! tu crois quand meme pas que je vais te regarder mourrir!"


--------------------
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:31:52   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Soupira ....

- Va s'y ....


--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:33:00   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

Il placa sa main sur la blessure de Tia et commenca a la soigner


--------------------
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:35:48   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Elle sentais qu'elle allais encore s'evanouir ...


--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:37:24   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

Il continua de la soigner, au pire si elle tomba il la rattrapera dans ses bras^^


--------------------
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:39:47   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Puis elle commenca a tomber, meme si elle n'etait pas encore tout a fait soigner ^^ !!


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:55:46   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Hé Oh ! C'est pas normal ça ! Po...Pourquoi elle est tombée ?

Le regarde.
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:58:15   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

elle avait dit qu'elle allait retomber dans les pommes si on la soigner... mais on allait pas la laisser dans cette état...


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:59:36   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Oui mais je veux dire comment elle le savait ? Quand on guerit normalement ça disparait !!

Regarde Tania, Kris puis Tia.
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:05:52   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Elle, elle ne savait pas ou elle etait, et comme elle n'avais pas son couteau pour retourner dans le vrai monde pour un petit moment, elle se mise assise et essaya de rester calme. Mais elle commenca a avoir les larmes aux yeux, mais il ne fallait pas qu'elle se decourage ... Elle entendait toute sorte de voix, mais c'est voix n'etait que blessure et morts .... Puis tout d'un coup elle vit son enfance. Elle se vit dans toute ses situations. Quand la mort etait proche pour elle. Ses parents ont tant souffert pour la sauver qu'elle an avait les larmes aux yeux. Puis elle vit quand elle etait aller vers le coter du mal, combien ses parents et toute sa famille souffret. Tia versa des larmes qui descendirent jusqu'au sol qui etait noir ..... noir comme la mort ... Tia ne savait que faire ni comment en sortir, mais elle savait que un jour tout ca reviendrait sur elle. Elle le savait depuis longtemps, meme depuis 4 ans. C'est pour ca qu'elle a voulut un petit moment rester proche de sa famille, peut etre avant sa mort .... Elle ne savait pas comment sortir pourtant elle a chercher durant ses annees, mais rien n'y a fait. Tout la souffrance qu'elle a fait, c'est retourner comtre elle. Et personne ne peut faire quelque chose, car elle a fait trop de mal autour d'elle, et elle en est consciente. Elle sait que aujourd'hui elle merite se qu'il lui arrive ... Puis comme elle c'est que c'est de sa faute elle ouvrit les yeux et regarda les images qui passer ...


--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:34:56   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

Kris la rattrapa de justesse et la porta dans ss bras^^

"bon...on a un gros probleme..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Manoir: 2eme Etage ¤---¤  ¤ La Chambre de Tia  En pleureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum