¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤
Administrateurs : Jen Halliwell, Kris Taylor, Tia Halliwell
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Centre Ville: San Fransisco ¤---¤  ¤ Le Golden Gates Bridge 

 meditationnnnnnn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:10:59   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

elle sentit qu'il était fou amoureux d'une jeune fille... mais apres pour savoir qui! c'était un mystere...


--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:12:44   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

Kris regarda l'horizon pesant beaucoup a Tia...

"alors t'as quoi comme pouvoirs?"

Il prefera faire la conversation...


--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:14:10   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

sortit de ses pensées et le regarda en souriant
invisibilité, empathie et je fais apparaitre des objets ^^


--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:15:02   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

Au mot empathie il se figea sur place

"tu...tu sais les sentiments des autres personnes?"


--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:17:24   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

en effet...
le regarda, elle décida d'aller droit au but maintenant qu'il savait que c'était une empathe
j'ai sentit que tu es tres amoureux...


--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:20:02   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

Alors la^^ Kris se sentit tres tres mal a l'aise...

"ouai...peut etre..."


--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:22:56   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

rit, elle ne pouvait pas s'en empecher, se calma un peu, elle sentit qu'il était tout géné le pauvre elle l'avait mit mal à l'aise
excuse-moi de t'avoir dit celà comme ça


--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:24:48   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"humm c'est pas grave...c'est juste que j'ai pas l'habitude qu'on lise en moi..."


--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:26:55   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

je suis déslé j'arrive pas encore à métriser ce pouvoir... alors meme quand je prefere pas je l'utilise quand meme...


--------------------
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:28:19   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"du moment tu sais pas pour qui j'ai des sentiments...ca me va..."


--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:30:20   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

par contre pour savoir qui c'est j'ai pas besoin de mon pouvoir...
sourit, eh oui elle savait pas lire dans les pensées mais elle avait remarqué qu'il n'était pas indifférent à Tia juste de la façon dont il parlait d'elle


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Centre Ville: San Fransisco ¤---¤  ¤ Le Golden Gates Bridge  meditationnnnnnnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum