¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤
Administrateurs : Jen Halliwell, Kris Taylor, Tia Halliwell
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Début ¤---¤  ¤ Les Présentations 

 Laila Sun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laila Sun
La vie est une maladie mortelle...
~~¤Debutant¤~~
Laila Sun
24 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:16:43   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Nom: Sun

Prénom:Laila

Age:16 ans

Coté: Elle n'en sait rien, elle ne comprend pas son pouvoir, ce sera à vous de la faire pencher pour le bien ou le mal!^^

Pouvoir: Des capacités psychiques surdéveloppées. Elle ne le controle pas du tout mais en tout cas, elle est capable de faire sauter la cervelle de quelqu'un lors de ses crises.
Elle sait juste faire ça, dégager une onde de choc suffisante pour faire sauter la cervelle d'une personne. Parfois, certaines images qui atteignent l'esprit des gens lui parviennent mais rien de très concret.

Description physique : Elle a un visage plutot rond et qui donc lui donne l'air d'une gamine de 14 ans. Ses yeux sot plutot doux bien que très froids. Ils renfrement beaucoup de douleur refoulée. En somme, elle est assez jolie si on aime les gamines dépressives!^^

Caractère Son pouvoir a causé pas mal de éficiences mentales. Ce qui fait qu'elle n'est pas méchante mais elle est totaement paranoiaque et capable de faire une crise de démence pour un rien. Et quand elle en fait, elle peut se révéler très dangereuse pour elle et pour les autres.
Elle ne parle quasiment jamais. Elle sonsidère que tout ce qui est fait fait grace à son corps est mauvais et qu'il n'y a que son esprit qui vaille la peine de vivre.
Elle n'a aucune confiance en elle, en fait elle se déteste totalement.
Elle n'a pas d'attaches, pas d'amis, pas de famille qu'elle accepte de voir. Elle préfère rester seule pour ne pas faire e mal aux autres.


Histoire : Elle est née dans un petit village ou elle a vécu une enfance parfaitement heureuse avec sa famille adoptive jusqu'au jour ou sa mère, ex toxicomane est venu à la maison pour la reprendre. Elle avait 8 ans et elle a assisté au meurtre de sa mère biologique par son père adoptif. C'est là qu'ont commencé troubles menteaux. Ils se sont amplifiés le jour ou sa mère adoptive est morte dans un accident de voiture. Et ils sont devenus réelement dangereux le jour ou elle a eut ce pouvoir et ou elle a tué quelqu'un dans la rue lors d'une de ses crises.
Elle s'est enfuie de chez elle après cet évennement, trop honteuse pour revoir le visage de son père et vit désormais ans la cave d'un immeuble.

Coté coeur: Pas grand chose à dire

Autres : Elle est clostrophobe et déteste le silence (vous découvrirez pourquoi en lui posant la question!^^) donc elle s'arrange toujours pour faire du brit quand un endroit ou elle se trouve est silencieux.
Elle a une voix magnifique.

Avatar: Avril Lavigne


--------------------
Un chat capable de voir dans la nuit est il encore capable de dicerner la lumière de l'obscurité?
Laila Sun
La vie est une maladie mortelle...
~~¤Debutant¤~~
Laila Sun
24 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:17:18   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

hj: Quelqu'un pourrait il me réduire ceci?


Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:19:02   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

WelcOme !

Tient :
Laila Sun
La vie est une maladie mortelle...
~~¤Debutant¤~~
Laila Sun
24 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:22:27   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Merci, mais je vous préviens je poste des grands messages!^^


--------------------
Un chat capable de voir dans la nuit est il encore capable de dicerner la lumière de l'obscurité?
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:24:43   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

De rien ! lolll
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:24:54   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

Welcome j'lirais tout quand j'aurais fini la présentation de mon 2nd perso^^ sinon pour les postes long..tant mieux


--------------------
Laila Sun
La vie est une maladie mortelle...
~~¤Debutant¤~~
Laila Sun
24 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:33:09   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Voilà, premier message posté dans la plage, ça vous donne un aperçu. Mais je vous dit tout de suite c'est pas moi qui perle, je suis pas maniacodépressive!^^


--------------------
Un chat capable de voir dans la nuit est il encore capable de dicerner la lumière de l'obscurité?
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:45:59   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

oulah des longs mess? bah on aura de la lecture si un jour on s'ennuie lol Welcome ^^


--------------------
Laila Sun
La vie est une maladie mortelle...
~~¤Debutant¤~~
Laila Sun
24 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:55:42   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Ah ça vou en faites pas vous en aurez de la lecture!^^


--------------------
Un chat capable de voir dans la nuit est il encore capable de dicerner la lumière de l'obscurité?
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 12:43:42   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

Bienvenue Laila=)


--------------------
Laila Sun
La vie est une maladie mortelle...
~~¤Debutant¤~~
Laila Sun
24 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:16:37   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Marfi tout le monde c'ets simpa je pensais pas qu'on me répondrait si vite!


--------------------
Un chat capable de voir dans la nuit est il encore capable de dicerner la lumière de l'obscurité?
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 16:56:54   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

De rien ^^ et oui, ils sont actifs les membres sur ce forum


--------------------
Fly Oriane Granger
~~¤Debutant¤~~
Fly Oriane Granger
10 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:20:18   Voir le profil de Fly Oriane Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly Oriane Granger   

Welcome !

Comme je suis au lycée, je lirais ça plus tard chez moi ;).


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Début ¤---¤  ¤ Les Présentations  Laila SunNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum