¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤
Administrateurs : Jen Halliwell, Kris Taylor, Tia Halliwell
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Manoir: 2eme Etage ¤---¤  ¤ Grenier 

 juste tentative??????????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mark Clarkson
~~¤Debutant¤~~
Mark Clarkson
16 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:41:19   Voir le profil de Mark Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Clarkson   

Mark apparut dans un tourbillon de flamme habituel, il chercha le livre des ombres des yeux, quand il le remarqua il s'approcha delicatement, il parrait que celui ci était doté d'un pouvoir pour reconnaitre les démons ou on ne sait quoi^^... Mais bien surun livre reste un livre avant tout non?
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:43:27   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Elle était dans le couloir et entendit du bruit. Elle monta au grenier pour voir ce qu'il se passait et vit Mark.

- Hey ! Pas touche !

Le fixe.
Mark Clarkson
~~¤Debutant¤~~
Mark Clarkson
16 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:45:05   Voir le profil de Mark Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Clarkson   

Mark se retourna et fit un sourire narquois^^

"Mlle Halliwell enchantée..."

Puis il regarda le livre

"ce livre la?"

Puis reposa son regard sur elle

"c'est peut etre toi qui va m'en empecher!"
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:46:25   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Hum...Surement !

Par télékinésie elle fit arriver le livre vers elle et le prit en main.

- Merci bien !

Elle fit un sourire forcé.
Mark Clarkson
~~¤Debutant¤~~
Mark Clarkson
16 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:50:02   Voir le profil de Mark Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Clarkson   

Mark arqua un sourcil et utilisa son pouvoir d'invisibilité, ce qui le rendit invisble[un peu idiot ma phrase mddr], il alla dans un coin du grenier sans faire le moindre bruit, attendant le bon moment pour l'attaquer
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:52:27   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Elle garda le livre contre elle et tourna en rond.

- C'est pas tellement sympa tous ça ...

En même temps qu'est-ce qu'elle espèrer... Un démon c'est jamais sympa ...
Mark Clarkson
~~¤Debutant¤~~
Mark Clarkson
16 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:55:40   Voir le profil de Mark Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Clarkson   

Mark continua de marcher essayant de faire peur a Jen suffisament^^ il ne fit pas un bruit, rodant autour d'elle comme un vautour autour de sa proie...

"Alors Sorciere...on a peur?"

Il continuait e marcher a peut pres partout
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:58:37   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Elle essaya de ne pas montrer sa peur.

- Pas du tout...Seulement là ça me dérange c'est plus amusant...

Elle essaya de le faire tomber par télékinésie afin d'entendre le bruit qui pourrait lui dévoiler ou il se "cacher".
Mark Clarkson
~~¤Debutant¤~~
Mark Clarkson
16 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:01:11   Voir le profil de Mark Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Clarkson   

Mais cela ne marcha pas car apres avoir parlé Mark avait changé de place...il lui lanca une boule de feu d'un coup et reappraut a la lumiere^^
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:04:31   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

La boule de feu la frola simplement, Jen' le fussilla du regard.

- C'est pas sympa ça non plus... T'est ennervant quand même !!

Elle mit sa main sur son bras et cette fois elle le fit tomber par télékinésie.
Mark Clarkson
~~¤Debutant¤~~
Mark Clarkson
16 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:06:48   Voir le profil de Mark Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Clarkson   

"ouai...je sais c'est pour ca que les filles me trouvent irresistible..."

Il fit un sourire... se relevant il la regarda

"mais pas toi a ce que je vois..."

Il lui lanca une boule d'energie
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:08:59   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

L'évite.

- Ecoute sympathique ton cours de sport mais là j'en ai ras le bol tu voit !
Mark Clarkson
~~¤Debutant¤~~
Mark Clarkson
16 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:09:53   Voir le profil de Mark Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Clarkson   

"et moi je commences juste a m'amuser vois-tu... et a ce que je vois t'es vraiment trouillarde..."

Il fit un sourire moqueur
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:12:42   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Oh oui je suis trouillarde c'est alors pour ça que je passe mes journées en enfer ! Oh oui c'est tout bien de la logique ça !!

S'assoit sur une caisse le livre toujours en main. ^^
Mark Clarkson
~~¤Debutant¤~~
Mark Clarkson
16 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:15:57   Voir le profil de Mark Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Clarkson   

Mark prepara un poignard dans son dos et s'avanca vers elle

"la logicité peut etre parfois bien mysterieuse vois tu..."

hj: la phrase final sa servira pour plus tard mddr
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:18:33   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Elle regarda s'approcher et se leva.

- Eh oh ! T'approche pas trop toi ...

Elle était loin d'être stupide, Elle savait bien qu'il devait cacher quelque chose...Comme tous les démons d'ailleurs...
Mark Clarkson
~~¤Debutant¤~~
Mark Clarkson
16 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:21:02   Voir le profil de Mark Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Clarkson   

"sinon quoi?"

Il la regardan, poignard toujours dans le dos en s'approchant continuellement

"tu vas appeler maman?"

Il rigola
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:22:28   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

En reculant elle prit un poignard déposé sur un des meuble puis lui lança.

- M'ennerve pas...
Mark Clarkson
~~¤Debutant¤~~
Mark Clarkson
16 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:58:28   Voir le profil de Mark Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Clarkson   

Il vit le poignard devant lui

"tu crois me faire peur..."

Il prit le sien derriere son dos et la desarma en rien de temps
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:12:17   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Raah...Bon ça suffit là !

S'arrête de reculer.

- C'est vraiment plus marrant !!
Mark Clarkson
~~¤Debutant¤~~
Mark Clarkson
16 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:14:08   Voir le profil de Mark Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Clarkson   

"hmm t'as raison...ce combat n'est pas des plus passionant..alors autant en finir"

Il prepara une boule d'énérgie


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:15:11   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Elle leva les mains en le regardant.

- Quand tu veux !

Elle lui fit un sourire moqueur.
Mark Clarkson
~~¤Debutant¤~~
Mark Clarkson
16 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:21:11   Voir le profil de Mark Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Clarkson   

"ah tu veux mourrir?"

Il arqua un sourcil et haussa les épaules

"comme tu veux..."

Il lui lanca la boule d'energie avec une froce exemplaire


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:22:33   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Dès qu'elle vit la boule d'énergie arriver elle la dévia grâce a son don de télékinésie vers lui.

- Ne me sous estime pas...
Mark Clarkson
~~¤Debutant¤~~
Mark Clarkson
16 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:26:20   Voir le profil de Mark Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Clarkson   

Mark fit exploser la boule d'energie avec une boule de feu

"oui toi non plus.."

il fit un sourire par la suite

"je te propose un marché: tu me donees le livre des ombres et on vous laisse en paix..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Manoir: 2eme Etage ¤---¤  ¤ Grenier  juste tentative??????????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum