¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤
Administrateurs : Jen Halliwell, Kris Taylor, Tia Halliwell
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Manoir: RDC ¤---¤  ¤ Le Perron et le Hall 

 Hésite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laila Sun
La vie est une maladie mortelle...
~~¤Debutant¤~~
Laila Sun
24 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:54:31   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle erra longuement dans les rues à la recherche du manoir. Bien sur, on lui avait induiqué le chemin et annoncé qu'elle ne pouvait pas la rater mais elle l'avait raté une bonne centaine de fois. Normal. Le sens de l'orientation lailien...
Elle finit par le voir, quand même, et franchit le portail avant de monter les marches du perron. Et une fois devant la porte, elle hésita. Quelqu'un lui avait recommendé cet endroit parce qu'il était visiblement remplis de gens étranges et comme elle. Mais que voulait il dire par étrange?
Peut être qu'elle allait tomber dans un asile de fous. Et même si ces gens parvenaient à lui trouver une explicatio corretcte à ses crises atroces, pouvaient ils vraiment l'aider?
Résultat des courses, elle resta plantée debout sur le perron à attendre que quelqu'un veuille bie ouvrir, n'osant pas sonner d'elle même.



--------------------
Un chat capable de voir dans la nuit est il encore capable de dicerner la lumière de l'obscurité?
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:01:41   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Jen' était dans le manoir, Elle devait aller faire quelques courses pour elle. Elle ouvrit la porte et vit Laila elle lui souria.

- Bonjour, Vous êtes ?

Elle la regarda.
Laila Sun
La vie est une maladie mortelle...
~~¤Debutant¤~~
Laila Sun
24 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:07:15   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Quand elle vit que quelqu'un avait ouvert la porte, elle sursauta violemment. Il faut dire que c'était très étonnant que quelqu'un ouvre alors qu'elle était plantée là depuis dix bonnes minutes.
Honteuse, elle blemit et baissa la tête, ne sachant absolument pas quoi dire.


Je... Laila... Je m'appelle Laila et... J'ai... Enfin on m'a dit que je devais venir ici et... Excusez moi je n'aurais pas du venir.

Elle se retourna et commença à marcher vers la sortie. Qu'est ce qui lui avait pris de débarquer comme ça? Elle n'avait plus qu'une seule envie, disparaitre dans un trou de souris.


--------------------
Un chat capable de voir dans la nuit est il encore capable de dicerner la lumière de l'obscurité?
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:10:51   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Elle la regarda et la suiva.

- Non, Si vous voulez entrer ! On parlera a l'interieur !

Sourit.
Laila Sun
La vie est une maladie mortelle...
~~¤Debutant¤~~
Laila Sun
24 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:23:11   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle s'immobilisa et se retourna vers elle, un peu gênée.

Mais... Je ne vourais pas déranger.

Elle tenta un sourire timide mais ce n'était pas très convaincat.

Vous avez surement mieux à faire, je ne veux pas m'imposer.

Au moins, elle parlait à nouveau normalement.


--------------------
Un chat capable de voir dans la nuit est il encore capable de dicerner la lumière de l'obscurité?
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:24:24   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Non vous ne dérangez pas ! Puis si on vous a indiquez ce manoir...C'est surement pour une bonne raison !

Sourit.
Laila Sun
La vie est une maladie mortelle...
~~¤Debutant¤~~
Laila Sun
24 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:26:32   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle hésita encore un moment puis finit par aquiescer d'un signe de tête et la rejoignit sur le perron.
Elle attendit quand même qu'elle entre pour la suivre, ne voulant pas paraitre impolie.


En fait, on m'a juste dit que vous étiez bizarre. C'est moi qui en ait conclut que vous pouviez peut être m'aider.


--------------------
Un chat capable de voir dans la nuit est il encore capable de dicerner la lumière de l'obscurité?
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:14:05   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Elle entra puis la laissa entrer.

- Bizarre ? Il se peut... Peut être que oui dans un sens...

Grimace.
Laila Sun
La vie est une maladie mortelle...
~~¤Debutant¤~~
Laila Sun
24 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:38:01   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle afficha un sourire crispé. Cette fille lui faisait peur. ERt puis elle ne savait absolument pas quoi faire. Et elle ne savait pas non plus ou elle se trouvait. Et si elle était avec une psycopathe.

Euh... Vous ne découpez pas les gens en morceaux au moins?

Question très déplacée d'accord. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se méfier. Mais bon, si elle avait réfléchit deux minutes, elle se serait peut être dit que si cette fille était une meurtrière, elle n'allait pas le lui dire comme ça.
A moins de la tuer avant.


*Bouuuuuuuuuuuuu je veux sortiiiiiiiiiiiir*


--------------------
Un chat capable de voir dans la nuit est il encore capable de dicerner la lumière de l'obscurité?
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:31:45   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Rit un peu a sa question.

- Euh...Non !

Sourit.

- Bon racontez moi tout !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Manoir: RDC ¤---¤  ¤ Le Perron et le Hall  HésiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum