¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤
Administrateurs : Jen Halliwell, Kris Taylor, Tia Halliwell
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Centre Ville: San Fransisco ¤---¤  ¤ Le Golden Gates Bridge 

 En hauuut...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:54:18   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Un soir Jen' était sur le pont, Assise sur le rebord ... Les pieds dans le vide, Regardant la ville éclairée.
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:02:06   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

hj: la chieuzz arrive XD

dj: Kris apparut et vit Jen', il soupira

"les parasites sont pire que la colle..."

hj: pas mal ma phrase^^


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:04:02   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Le regarde même pas.

- Faut croire que je dois être maudite ...

Soupire.
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:06:05   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"que fait une sorciere sur un pont qui est normalement doit etre que de etre de lumiere?"

Il arqua un sourcil


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:08:19   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- En quoi ça te regarde ? Je ne mèle pas de tes affaires moi je te signale !!

Le regarde.
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:12:52   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"ouai...sauf que moi je n'empiete pas sur ton territoire..."


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:16:55   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Y'a pas marqué "Reservé à : Kris je sait pas quoi" dessus !

Souffle.
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:22:02   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"non..mais deja c'est pour que les etre de lumiere viennent mediter et pour pas que des sortes de punaise viennent y roder:!"


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:23:40   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Raaah...T'est pas chiant toi !

Est sur les nerfs là. ^^
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:42:42   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"je pourrais te dire la meme chose..."

Il fit un sourire

"c'est dingue comment tu me fait pas confiance quand je suis avec ta soeur.."


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:44:52   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Tu peux pas comprendre ... Laisse tomber !

Re-Soupire.
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:45:53   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"au contraire je peux comprendre pas mal de chose...ce que je comprend pas c'est pourquoi tu es si arrogante avec moi alors que je ne t'ai strictement rien fait..."


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:48:13   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Chut ! Vaut mieux pas m'ennerver ! Généralement les êtres de lumière m'agace très très vite !! Demande a tes superieurs ils sauront pourquoi surement !
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:52:36   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"tu crois que j'ai que ca a faire de ma vie? me promener chez les fondateurs...non mais..."

Il soupira


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:53:42   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Bèh peut être...Je sait pas comment ça se passe moi là haut attends...

Elle regarda a nouveau le vide.
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:58:00   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"bon...bref..."

Il s'appuya contre la rambarde

"meme si cela t'enchante pas tu devras me supporter"


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:00:08   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Waw, J'en suis completement ravie...

Soupire et leva ses yeux au ciel.
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:04:12   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"ouai...moi pareil que toi..."

Il s'asseyanla regardant expres pour l'enerver^^


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:14:49   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Elle vit qu'il s'était assit et qu'il la regardait.

- Tu dois le faire exprès, C'est pas possible...
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:16:49   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"hmm oui tu vois j'adore t'ennuyer...pour te faire craquer..."

Il fit un grand sourire expresss


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:20:35   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Je crois que dans pas lontemps je vais sauter...

Elle leva une nouvelle fois les yeux au ciel.

- Tu commence vraiment a m'ennerver...
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:41:48   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"tu sais le suicide n'est vraiment pas la solution..."

Il regarda le ciel

"on ne decide pas de mourrir quand on le souhaite...te priver de vie, c'est vraiment horrible"


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:16:21   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Olalala... Tes serments gardent les pour toi !

Soupire.

- J'en ai pas besoin !
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:22:00   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"bon bah saute alors..."

Il haussa les épaules


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:24:22   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Tu serais vraiment embéter si je le fait...

Sourit moqueuse.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Centre Ville: San Fransisco ¤---¤  ¤ Le Golden Gates Bridge  En hauuut...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum