¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤
Administrateurs : Jen Halliwell, Kris Taylor, Tia Halliwell
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Hors Jeu ¤---¤  ¤ La Publicité 

 Good and evil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laila Sun
La vie est une maladie mortelle...
~~¤Debutant¤~~
Laila Sun
24 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:37:13   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Depuis le début de la création de la Terre, deux entités prirent le pouvoir: le Bien et le Mal. Chacun voulant avoir le pouvoir suprême...
Les personnes corrompus par le mal reçurent des pouvoirs mettant en oeuvre soit le feu ou soit la terre. Si une personne 'feu' s'alliait avec un personne 'terre', ils ne formeraient plus qu'un et deviendraient plus forts.
Les personnes corrompus par le bien reçurent des pouvoirs mettant en oeuvre soit l'eau ou soit l'air. Egalement si une personne 'eau' s'alliait avec un personne 'air', ils ne formeraient plus qu'un et deviendraient plus forts.
Encore aujourd'hui ces deux camps s'affrontent afin d'essayer d'avoir le pouvoir sur Terre...


--------------------
Un chat capable de voir dans la nuit est il encore capable de dicerner la lumière de l'obscurité?
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:49:55   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

J'aimerais bien m'inscrire, mais un peu difficile sans l'adresse ^^


--------------------
Laila Sun
La vie est une maladie mortelle...
~~¤Debutant¤~~
Laila Sun
24 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:34:41   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Hé hé, j'oublie tout le temps. Gomenasai!^^

http://-rpg-.alloforum.com/

Message édité le 20-12-2006 à 18:35:06 par Laila Sun
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Hors Jeu ¤---¤  ¤ La Publicité  Good and evilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum