¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤
Administrateurs : Jen Halliwell, Kris Taylor, Tia Halliwell
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Monde Magique ¤---¤  ¤ L'Enfer 

 Escapade...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 08:28:51   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Jen' était en enfer, Encore une petite escapade sans que personne ne le sache. Elle marchait dans une galerie puis elle se retrouva directement devant une bande de démons.

- Wow...

Dit-elle doucement en les fixant comme eux la fixer...
Fly Oriane Granger
~~¤Debutant¤~~
Fly Oriane Granger
10 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:21:30   Voir le profil de Fly Oriane Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly Oriane Granger   

- Passe partout...

+Oriane passa entre les démons et arriva devant elle.+

- Bonjour, +dit-elle gentillement.+ Tu viens nous tuer, alors...

+Elle claqua des doigts, c'était un signe entre eux, pas qu'elle ait un rang plus élevé (marre que tous les démons soient toujours les maitres!) mais cela signifiait, qu'elle voulait s'en occuper.+

+Certains démons ininterressés partirent, d'autres reculèrent, ils voulaient voir ça.+


Edité le 13-06-2008 à 13:42:43 par Fly Oriane Granger




--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:02:22   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Hum ... Je rêve là ... Pourquoi il partent ?

La fixe.
Fly Oriane Granger
~~¤Debutant¤~~
Fly Oriane Granger
10 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:42:58   Voir le profil de Fly Oriane Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly Oriane Granger   

+Beaucoup de ses ennemis ne comprenaient pas qu'elle soit du mauvais côté, Oriane sourit, ça l'amusait toujours, plusque c'est vrai, elle-même le savait elle n'avait rien à ya faire, elle si douce.+

- Parce que je leur ai demandé, de me laisser faire.

+Certains démons, qu'elle ne pouvait pas encaisser lâ gênait en se postionnant devant elle, elle s'envola donc et alla tendre la main à Jen, elle saluait son adversaire comme en arts martiaux.+

- Bonne chance à toi !


--------------------
Jen Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Jen Halliwell
190 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:04:46   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

La regarde vraiment bizarrement.

- C'est pas normal tout ça ...
Fly Oriane Granger
~~¤Debutant¤~~
Fly Oriane Granger
10 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 07:30:19   Voir le profil de Fly Oriane Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly Oriane Granger   

- Oui je sais c'est souvent l'effet que je fais à mes ennemis.

+Hausse les épaules.+

- Bon, on commence ? Je vais déjà évaluer tes pouvoirs et tactiques de combat !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Monde Magique ¤---¤  ¤ L'Enfer  Escapade...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum