¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤
Administrateurs : Jen Halliwell, Kris Taylor, Tia Halliwell
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Manoir: 2eme Etage ¤---¤  La chambre de Tania 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:54:43   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

rentrais d'une ballade dans le parc, elle s'alongea sur le lit apres avoir fermé la porte, elle alluma la stéréoet écoita la musique


--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:56:38   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

Ambre passa devant sa porte et entendit la musique.
Elle se mit alors à chantonner toute seule, devant la porte de sa soeur.

Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:08:02   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

toujours sur son lit la musique à fond, elle sent que quelqu'un et derriere la porte, soupire et se leve, ouvre la porte et voit sa soeur
tiens c'est toi!


--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:19:49   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

Elle sursauta quand Tania ouvrit la porte.
Euuuh ouais c'est moi.
Enfin je crois.
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:21:02   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

rit en pensant que sa soeur est un peu tapé sur les bords
comment ça tu crois?


--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:38:23   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

Je sais paaaaas.
J'crois que je suis malade.
Je devrais aller en hopital psychiatrique.
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:44:05   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

fronce les sourcils
arrete de dire des bétises! entre!


--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:52:27   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

Elle entra dans la chambre de sa soeur, sans rien dire.
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:13:16   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

ferme la porte derriere elle, et retourne s'assoir sur son lit et la regarde


--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:48:19   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

Elle regardait sa soeur, elle aussi.
Elle essayait de se retenir de rire mais c'était vraiment difficile dans cette situation.

Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:59:06   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

elle sentit que sa soeur voulait rire par son pouvoir d'empathie
tu peux rire si tu veux je ne t'empeche rien!


--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:09:45   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

N'en pouvant plus, elle éclata ^^

- A chaque fois que l'on me regarde comme sa, je rigole
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:13:18   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

et depuis quand? enfin je te connais tu as toujours été assez bizzard!
eut un petit rire


--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 13:33:04   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

- Naan pas bizzare, exentrique ^^ !!
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:04:01   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

plutot EGOcentrique
sourit
au moins t'es bien ma soeur et la fille de ta mere!


--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 12:48:14   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

La fille de ta mère ... c'est un peu logique comme phrase nan ??


--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:54:43   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

Tout est plus au moins logique dans ce bas monde....
phylosopha-t-elle, oulah! il y a quelque chose qui n'allait pas chez elle en ce moment


--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 17:00:55   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

Elle la regarda d'un oeil bizarre.

- T'es sure que sa va ??


--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 17:17:50   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

sourit
oui oui tout va bien!!
rit


--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:44:33   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

elle souria aussi


--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:39:05   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

la regarde
tu allais faire quoi avant de venir me voir?


--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 08:25:30   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

- Prendre un ptit quelque chose à manger dans la cuisine.


--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 15:16:10   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

ça te dérange pas si je descend avec toi je commence à avoir faim
sourit


--------------------
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:03:01   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

Nan nan pas du tout
se dirige vers la porte


--------------------
Tania Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tania Halliwell
201 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:03:52   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

tres bien
sourit puis se leve en se dirigeant aussi vers la porte


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Manoir: 2eme Etage ¤---¤  La chambre de Tania  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum