¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤
Administrateurs : Jen Halliwell, Kris Taylor, Tia Halliwell
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Début ¤---¤  ¤ Les Présentations 

 + Ambre +

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ambre Halliwell
~~¤Comenceur¤~~
Ambre Halliwell
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:37:05   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

  • Nom: Halliwell
  • Prénom: Ambre
  • Age: 15 ans
  • Coté: Bien
  • Genre: Sorcière
  • Pouvoirs: Eclipse, Maîtrise des ombres [si c'est accordé]
  • Histoire: Ambre est la plus jeune des enfants Halliwell, et aussi la plus tétue. Elle obtient toujours ce qu'elle veut, par la force ou non. Elle adore faire la fête mais sa mère n'est pas toujours de cet avis. Elle sort souvent en cachette, et espère que ses cousins n'iront pas la balançé [moi j'suis Gémeaux pas Balance xD]. Elle utilise ses pouvoirs à tord et a travers, et se fait souvent engueuler pour tout ce qu'elle casse.
  • Famille: Fille de Paige et Henry, soeur de Tania
  • Coté Coeur: + / +
  • Autres: Une maladresse hors du commun
  • Avatar: Nelly Furtado
  • Tia Halliwell
    ~~¤Progresseur¤~~
    Tia Halliwell
    332 messages postés
       Posté le 16-12-2006 à 13:38:47   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

    Welcooome euuuuu ^^'
    Atta


    --------------------
    Ambre Halliwell
    ~~¤Comenceur¤~~
    Ambre Halliwell
    84 messages postés
       Posté le 16-12-2006 à 13:39:50   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

    Thank Laetiiiitia =)
    Tia Halliwell
    ~~¤Progresseur¤~~
    Tia Halliwell
    332 messages postés
       Posté le 16-12-2006 à 13:40:32   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

    ptdrrrr ma tite Meliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii'
    ^^
    De rien


    --------------------
    Ambre Halliwell
    ~~¤Comenceur¤~~
    Ambre Halliwell
    84 messages postés
       Posté le 16-12-2006 à 13:42:17   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

    Roo tu ma reconnue sniif ze suis toute tristeuuh !!
    Tia Halliwell
    ~~¤Progresseur¤~~
    Tia Halliwell
    332 messages postés
       Posté le 16-12-2006 à 13:43:13   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

    ptdrrrr
    NaN moi ji gooo !!!
    zé en ville ac Charlotteeeeeeeeeeeeeeeeee !! ^^
    ptdrr
    a +++


    --------------------
    Ambre Halliwell
    ~~¤Comenceur¤~~
    Ambre Halliwell
    84 messages postés
       Posté le 16-12-2006 à 13:48:46   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

    Rooooooooooooo Charlotte c'est celle qui me prend pour une débile pas possible ?
    Ouaip c'est elle !! ^^
    Kris Taylor
    ~~¤Progresseur¤~~
    Kris Taylor
    146 messages postés
       Posté le 16-12-2006 à 16:13:50   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

    Welcome

    C'est qui? mddr Melina?


    --------------------
    Tia Halliwell
    ~~¤Progresseur¤~~
    Tia Halliwell
    332 messages postés
       Posté le 16-12-2006 à 17:04:00   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

    siiii mdrrrrrr^^

    Mais elle te prend pô pour debile elle te trouve trop sympas et une peu beaucoup folle XD ^^


    --------------------
    Jen Halliwell
    ~~¤Progresseur¤~~
    Jen Halliwell
    190 messages postés
       Posté le 16-12-2006 à 17:14:25   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

    WelcOme !
    Ambre Halliwell
    ~~¤Comenceur¤~~
    Ambre Halliwell
    84 messages postés
       Posté le 16-12-2006 à 17:17:26   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

    Merciiiiii et ouaip c'est Mélina =)
    Tia Halliwell
    ~~¤Progresseur¤~~
    Tia Halliwell
    332 messages postés
       Posté le 16-12-2006 à 17:17:47   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

    Ta lut mon mesage au moin ?
    GRRR ^^'


    --------------------
    Kris Taylor
    ~~¤Progresseur¤~~
    Kris Taylor
    146 messages postés
       Posté le 16-12-2006 à 17:18:01   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

    sa me surprend vois tu^^ je croyais que alloforum marchait pas XD


    --------------------
    Ambre Halliwell
    ~~¤Comenceur¤~~
    Ambre Halliwell
    84 messages postés
       Posté le 16-12-2006 à 17:18:49   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

    Ooups -_-'

    .......................................

    Ouais bin en gros elle me prend pour une malade mentale quoi o_O ^^'
    Tia Halliwell
    ~~¤Progresseur¤~~
    Tia Halliwell
    332 messages postés
       Posté le 16-12-2006 à 17:19:15   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

    ptdrrr Mais NaN roooooo ptdr ^^


    --------------------
    Ambre Halliwell
    ~~¤Comenceur¤~~
    Ambre Halliwell
    84 messages postés
       Posté le 16-12-2006 à 17:20:04   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

    Mais Siiiiii euhhh
    Tia Halliwell
    ~~¤Progresseur¤~~
    Tia Halliwell
    332 messages postés
       Posté le 16-12-2006 à 17:22:42   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

    Mé NaaaaaaaaaaaaaaaaN euuuuuuuuuuu ^^
    Mais je c'est qu'elle t'aime bien !!


    --------------------
    Ambre Halliwell
    ~~¤Comenceur¤~~
    Ambre Halliwell
    84 messages postés
       Posté le 16-12-2006 à 17:24:56   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

    Rooookoo faut que j'aille lui dire bonjour alors xD

    Elle habite ouuuuuu ?? ?? ??
    Tia Halliwell
    ~~¤Progresseur¤~~
    Tia Halliwell
    332 messages postés
       Posté le 16-12-2006 à 17:25:54   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

    ptdrrr tu me pose une veine toi !!!!

    Mince jmen rapelle puuuuuuuuuuuuuuuu ^^'


    --------------------
    Ambre Halliwell
    ~~¤Comenceur¤~~
    Ambre Halliwell
    84 messages postés
       Posté le 16-12-2006 à 17:27:43   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

    Et bin c'est se qu'on appelle de la mémoire sa mdrr

    Tu te souvient de Kankuro et de Shikamaru devant chez nous ??? xDD c'était tripant
    Tia Halliwell
    ~~¤Progresseur¤~~
    Tia Halliwell
    332 messages postés
       Posté le 16-12-2006 à 17:31:14   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

    Kankuro le troooooooooooo mooooooooooooocchee
    Shikamaru le moche ac sa keuuuu mdrrr Alors ?


    --------------------
    Ambre Halliwell
    ~~¤Comenceur¤~~
    Ambre Halliwell
    84 messages postés
       Posté le 16-12-2006 à 17:33:59   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

    Bien bien sa a l'air d'aller mieux xD miiiiaouuu [wof wof] xDD moi par contreuuuh ...
    Tia Halliwell
    ~~¤Progresseur¤~~
    Tia Halliwell
    332 messages postés
       Posté le 16-12-2006 à 17:34:34   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

    Booon Je crois que je vais partiiir moi! XD


    --------------------
    Ambre Halliwell
    ~~¤Comenceur¤~~
    Ambre Halliwell
    84 messages postés
       Posté le 16-12-2006 à 17:35:26   Voir le profil de Ambre Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Halliwell   

    Mdrrr on est entrain de flooder ma présentation :'( xDD
    Tia Halliwell
    ~~¤Progresseur¤~~
    Tia Halliwell
    332 messages postés
       Posté le 16-12-2006 à 17:36:32   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

    ooo ptdr ma povreeeeee XD


    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Début ¤---¤  ¤ Les Présentations  + Ambre +Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum