¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤
Administrateurs : Jen Halliwell, Kris Taylor, Tia Halliwell
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Manoir: 2eme Etage ¤---¤  ¤ Grenier 

 1ere fois...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:49:37   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

Kris c'était enfin décidé a venir voir pour la première fois sa protégé, il apparut donc dans un lieu... regardant la pièce il constata que c'était le grenier... Il vit non loin de lui le fameux "Livre Des Ombres", couvert de poussière depuis le temps^^

"Wow..."

Il s'approcha du fameux manuscrit


--------------------
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:53:27   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Elle arriva dans le grenier pour preparer une potion magique. Puis elle entra et ferma la porte, quand elle entendut du bruit derriere elle. Elle se retourna et vit le jeune homme, puis s'en attendre en ayant cru que c'etait un demon, elle sortit tout de suite son couteau puis il s'enflamma puis lui lanca.
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:54:31   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

Le couteau passa a meme pas 1cm de lui, il se retourna et la vit

"non mais ca va vraiment pas bien!"

Il soupira


--------------------
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:56:21   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Son couteau revient a elle, puis elle le garda dans sa main mais resta a sa distance. Puis le regarde est arqua un sourcil.

- Qui est tu ? Que veut tu ? D'ou vient tu ?
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:57:46   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"bon...okay...direct..."

Il mit ses mains dans ses poches

"je me nomme Kris...et je cherche une certaine Tia...Halliwell..."


--------------------
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:59:36   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Elle ne dit rien, puis elle garder toujours son couteau toujours aussi enflammer, puis le regarda.

- Je suis Tia Halliwell ..... Mais qui etes vous ?

Ne bougeant toujours pas. Le regardant toujours
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:02:03   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

Il posa son regard sur le couteau de la miss...il voulait pas finir en barbecue^^

"hmm...ton Etre de lumiere... et je vois que j'ai affaire a quelqu'un quia du caractère..."


--------------------
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:03:56   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Elle regarda son couteau puis le mit dans la ceinture.

- Qui me dit que vous ne me mentez pas ?
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:04:43   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"hmmm t'as raison enfaite je suis un démon qui veut ta mort..."

Il croisa les bras en arquant un sourcil et en la regardant


--------------------
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:08:06   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Elle fut surprise, puis resortit son couteau et le lui lanca cette fois il devait atterir sur lui et pas autre part.
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:09:27   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

Il s'eclipsa et reapparut en soupirant

"ahh y'en a marre..."

Il prit le couteau qui était planté dans le mur


--------------------
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:11:10   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Elle ne bougait pas, et le regardait toujours .....
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:13:21   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

Il se placa a présent devant elle

"je legarde jusqu'a nouvelle ordre...ca t'apprendra a essayer de tuer ton guide!"


--------------------
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:15:52   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Resta bouche bee, puis en pensent a son couteau il apparut dans sa main.

- vous disiez ?

Le regarde
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:17:36   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

Il soupira de nouveau

"pourquoi on ma confier une Halliwell?"

Il se retourna et s'approcha de nouveau vers le grimoire


--------------------
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:20:31   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Ne le laissa pas s'approcher elle se servit de son pouvoir de controler le vent, puis elle apparut devant le grimoire, et le prit.

- Pas touche!

Puis elle le projeta contre le mur
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:23:13   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

Ca commencait bien... du moins lui étant timide avec les filles, celle la l'intimidait pas du tout...oh non... il se prit donc le mur, et se releva par la suite

"hmm...tetue...c'est ce que l'on m'avait dit..."

Il s'epousseta a cause la pousssière


--------------------
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:25:02   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Commenca a en avoir marre de se pretendut "demon". Alors elle lui lanca des boules de vant qui poussait tous sur son passage ^^

- Tiens pour toi!
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:27:00   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

Le pauvre il se reprit le mur...il s'enerva quand meme car la c'était fatiguant et s'eclipsa derrière elle, en la prenant par la taille

"calme toi..."


--------------------
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:29:34   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Elle sursauta et n'aprecie pas du tout ce qu'il venait de faire. De quel droit ce prenez t-il ? Elle se retourna et planta son couteau dans son ventree ^^'


hj : [ dsl Amel mdrrr ]
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:32:11   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

[hj: ehhhh]

Kris sentit le poignard bien passé...mais bon il était déja mort il pouvait pas mourrir deux fois...il retira donc le poignard de son ventre et la blessure s'efface dans des petites étincelles bleu

"c'était pas simpatique..."

Il garda le couteau dans sa main


--------------------
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:33:45   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

Le regarda et vit qu'il n'avait pas mentit, puis elle prit son couteau le rangea puis alla un peu plus loin, toujours avec le livre des ombres. Puis elle le regarda
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:36:12   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

"bon maintenant je t'effraye? okay..vive la confiance des gens...si c'est comme ca je te laisserais toute seule a mourrir et puis non parlons plus..."


--------------------
Tia Halliwell
~~¤Progresseur¤~~
Tia Halliwell
332 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 10:14:18   Voir le profil de Tia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia Halliwell   

- Si vous voulez .... ce n'est pas mon probleme, mais la faute sera la tienne!

Le regarda d'un air
Kris Taylor
~~¤Progresseur¤~~
Kris Taylor
146 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:15:07   Voir le profil de Kris Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Taylor   

Il fit un ricanement

"pas de ta faute? mais bien sur moi je fais des efforts mais bon...t'as qu'a te debrouiller tu viendras pas te plaindre!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤---¤ ChArMeD AfTeR TiMe ¤---¤  ¤---¤ Manoir: 2eme Etage ¤---¤  ¤ Grenier  1ere fois...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum